En 2011, les bénéfices mondiaux ont affiché une croissance honorable de 12% . . . et les marchés d'actions mondiaux ont perdu du terrain. À l'inverse, les bénéfices des entreprises se sont révélés inférieurs aux attentes en janvier . . . et les investisseurs ont été friands d'actions.
Selon Bill O'Neill, Directeur des Investissements de Merrill Lynch Wealth Management pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, les investisseurs devront privilégier ce type de placements compte tenu des prévisions de croissance atones en 2012.
M&G Global Dividend dispose désormais d'une part Retail pour s'adresser aux Conseils en gestion de Patrimoine Indépendants…
Nous privilégions les placements dans les grandes sociétés internationales ayant facilement accès aux marchés des capitaux et affichant une certaine croissance et un rendement du dividende raisonnable…
Nombre d'investisseurs ont tendance à considérer que les actions, à défaut de délivrer une performance boursière par leur valorisation, redeviennent des placements de rendement. Pour Agnès Brulé, gérante chez Entheca Finance, cette conception paraît erronée…