Deutsche Asset & Wealth Management (DeAWM) annonce la réduction des frais annuels d'ETF physiques de sa gamme en introduisant les « ETF Core » qui afficheront des frais sur encours (TFE) de 0,09% annuels – 9 points de base. Les premiers indices concernés sont le DAX, le FTSE 100, l'EuroStoxx 50 et le MSCI USA.
Ces dernières années, en particulier à l'automne 2011 et mai 2013, nous avons également assisté à une volatilité remarquable de la dette et des devises des pays émergents. Les investisseurs en obligataire en renminbi ont été à peu près à l'abri de cette instabilité...
Le fonds DB Platinum IV Equity Risk Premia lancé le 30 octobre dernier utilise le concept du smart beta, tout en offrant une exposition à 5 facteurs de risque actions (value, qualité, low beta, small cap et momentum) pilotée selon une stratégie systématique associant des positions long short…
Dans un nouveau livre blanc pour le Deutsche Asset & Wealth Management Global Financial Institute, Gert Peersman, Professeur à l'Université de Gand, analyse les mesures non conventionnelles des banques centrales ainsi que leurs conséquences macroéconomiques sur l'économie réelle.
Deutsche Asset & Wealth Management (DeAWM) annonce, ce jour, la nomination de Sean Taylor en tant que responsable des actions émergentes...