Selon Stefan Kreuzkamp, Directeur des Gestions de Deutsche Asset Management, les investisseurs ne doivent en aucun cas sous-estimer l'importance de ces facteurs politiques dans l'immédiat d'autant que le dollar, à l'instar des taux d'intérêts et des marchés d'actions outre-Atlantique, donnent aujourd'hui le “La” de l'économie mondiale.
Optimistes mais sans tomber dans l'euphorie, voici comment Stefan Kreuzkamp qualifie ses perspectives pour les marchés financiers internationaux sur l'année à venir. Selon le Directeur des Gestions de Deutsche Asset Management, “il faut en effet s'attendre au mieux à des performances à un chiffre pour la plupart des classes d'actifs”.
Selon Stefan Kreuzkamp, Directeur de la Gestion de Deutsche Asset Management, le résultat du référendum italien était attendu par le marché, même si la marge de la victoire du « non » s'est révélée plus haute que prévu.
Vendredi dernier, Deutsche Asset Management a versé près de 460 millions d'euros aux souscripteurs du fonds DWS Top Dividende. Cela équivaut à 3,10 € de dividende par part. C'est la plus importante distribution de dividendes pour un fonds dans l'histoire de Deutsche AM...
En vue de s'imposer comme l'expert incontournable du segment Strategic Beta, Deutsche Asset Management (Deutsche AM) a renouvelé sa gamme d'ETF non capi-pondérés en lançant aujourd'hui deux nouveaux ETF à faible volatilité...