De retour du Brésil, quelques réflexions autour de récents développements climatiques locaux, leur impact sur les activités d'un groupe français et ce que ces éléments laissent transparaître du traitement des problématiques ESG par nos sociétés.
La division Actifs privés et alternatifs de M&G, dont les encours s'élèvent à 75 milliards d'euros, a déployé plus de 11,5 milliards de livres sterling en 12 mois (jusqu'au 30 novembre 2021).
Vauban Infrastructure Partners (“Vauban”) a le plaisir d'annoncer aujourd'hui, l'acquisition de Boreal Holding AS et ses filiales (“Boreal”), indirectement réalisée par un fonds d'investissement géré par Vauban.
Lombard Odier Investment Managers (« LOIM ») annonce aujourd'hui la nomination d'Aude Dhuivonroux en qualité de Directrice de la distribution (Wholesale) pour la France, la Belgique, le Luxembourg et Monaco.
Deux semaines seulement après le début de la nouvelle année, nous pensons que la Fed pourrait avoir un impact plus important qu'Omicron sur les prévisions pour 2022. Les obligations devraient souffrir, les actions moins.