La demande continue de visibilité des résultats et de croissance structurelle a soutenu les services publics d'électricité et les tours / centres de données.
Les services publics de gaz et les gazoducs ont cédé du terrain, après avoir enregistré des gains importants plus tôt dans l'année.
Au cours des vingt dernières années, les taux d'intérêt ont fortement baissé pour atteindre des niveaux record, ce qui a favorisé à la fois l'économie et la croissance des marchés financiers. Mais comment les pays nordiques s'inscrivent-ils dans ce contexte et les investissements obligataires ont-ils encore du potentiel en réserve ?
A l'heure des grandes transitions, comment positionner l'épargne ?
Interview de Maxime Ricomes, Gérant-analyste multigestion diversifiée chez Aviva Investors France.
Pour répondre à ses objectifs et sa stratégie, Advenis Gestion Privée fait confiance à Active Asset Allocation en choisissant sa plateforme globale d'investissement RAFA pour équiper ses Conseillers en Gestion de Patrimoine.
Les gérants de CPR AM continuent de penser que le marché obligataire américain devrait corriger sur le triple effet du ralentissement des achats d'actifs à venir, des tensions inflationnistes plus durables qu'initialement prévu et de la reprise des émissions de bons du Trésor pour financer les plans de relance…