Invesco annonce le lancement du fonds Invesco Net Zero Global Investment Grade Corporate Bond destiné aux investisseurs européens. L'objectif principal du fonds est de contribuer à atteindre la neutralité carbone d'ici 2050 ou plus tôt.
Robeco lance RobecoSAM QI Global SDG & Climate Multi-Factor Credits, sa première stratégie obligataire quantitative multi-facteurs basée sur les ODD et le climat, classée Article 9 SFDR.
OFI AM lance une stratégie originale et diversifiante qui permet à l'investisseur de s'exposer à une inflation prévisible des cours des métaux dans un contexte d'accélération de la demande, tirée par les besoins de la transformation de nos modèles vers des activités durables.
Lombard Odier Investment Managers (LOIM) annonce le premier closing de sa stratégie de crédit privé durable avec l'Environment Agency Pension Fund (EAPF).
Robeco a lancé Sustainable Asian Bonds, une stratégie obligataire alignée sur les ODD et investissant dans les titres fixed income asiatiques diversifiés. Les prises de participation s'orientent autour de sociétés qui contribuent aux objectifs de développement durable des Nations Unies.