Selon Larry Fink le PDG de BlackRock, Le plus grand risque auquel nous sommes confrontés globalement aujourd'hui est que le monde pense que nous avons dépassé le point culminant de l'inflation...
Le Groupe SNCF réalise une émission obligataire verte d'une durée de 30 ans et d'un montant de 300M de livre sterling (GBP) destinée à financer la rénovation du réseau ferroviaire...
L'année 2024 a été déterminante pour l'économie japonaise et ses marchés boursiers. Junichi Inoue, responsable des actions japonaises, analyse les enjeux et les principaux risques pour les investisseurs en 2025.
Après son investiture le 20 janvier, le président Trump a publié une série de décrets et de déclarations, portant sur l'immigration, la politique climatique, l'énergie et d'autres sujets. Les différents sujets et actions envisagées avaient été bien médiatisés et annoncés avant le jour même, et contenaient peu de surprises.
Les nombreuses controverses qui auraient fait dérailler la plupart des carrières politiques n'ont pas entamé la capacité de Donald Trump à effectuer un retour historique. Que signifie son retour à la Maison Blanche pour les actions américaines ?