Fidelity International (“Fidelity”) continue de renforcer son expertise en matière de Direct Lending avec la nomination de Ludwig Hsia au poste de Director, en charge de l'Origination pour son offre de Direct Lending en France.
Alors que les indices boursiers enchainent les séances de hausses sans quasiment faire de pause, les matières premières ne partagent pas le même optimisme.
Le Groupe SEB annonce le succès d'un nouveau placement privé de type Schuldschein, d'un montant de 650 M€ réparti en quatre maturités de 3, 5, 7 et 10 ans.
Alors que les spreads se sont resserrés dans la périphérie de l'Europe, cette tendance pourrait se maintenir dans le cas d'un ralentissement économique sans récession.
Il ne faisait pas bon d'être short en novembre. La quasi-totalité des classes d'actifs, à l'exception notable des matières premières, finit sur des performances qu'on pourrait qualifier de spectaculaires. La cause ? La mort du « higher for longer » et l'intégration par les investisseurs d'une baisse des taux directeurs de plus en plus rapprochée.