IMG
iM Square annonce la nomination de Philippe Sénéchault au poste de Responsable des risques, des systèmes d'information et de la conformité

iM Global Partner, la plateforme de distribution du groupe iM Square, accueille Philippe Sénéchault en qualité de Responsable des risques, des systèmes d’information et de la conformité pour l’Europe à compter du 8 avril 2017.

Sa nomination permettra à iM Global Partner de bénéficier des premières dispositions issues du groupe de travail AMF/AFG, dit «FROG» qui facilite la délégation de gestion à des sociétés de gestion étrangères.

iM Square est la première plateforme européenne d’investissement dédiée à la gestion d’actifs. Le lancement d’une plateforme de distribution aux Etats-Unis devrait avoir lieu en 2018. De nouveaux investissements dans des sociétés de gestion entrepreneuriales aux Etats-Unis et en Europe, disposant d’un style de gestion marqué et performant, sont prévus d’ici la fin de l’année 2017.

Philippe Sénéchault, 36 ans, est diplômé de l’École Supérieure d’Électricité (Supelec).

Philippe a travaillé 2 ans à la structuration de produits chez Edmond de Rothschild Financial Services puis 2 ans en tant que gérant de fonds structurés. Par la suite, il a intégré Edmond de Rothschild Investment Managers en tant que responsable de la modélisation et de la gestion des fonds structurés pendant trois ans. En 2012, il rejoint Ellipsis AM, société de gestion du groupe Exane, où il est responsable des risques. Trois ans plus tard, il devient responsable des Systèmes d’Information en complément de la gestion des risques.

Next Finance 18 avril
Partager


Commentaire

Dans la même rubrique