IMG
Yann Videcoq est nommé directeur du fund management de Perial Asset Management

Pour accompagner la croissance de son activité, PERIAL Asset Management renforce son organisation. Yann Videcoq est nommé, à compter du 1er décembre 2018, Directeur du Fund Management au sein de PERIAL Asset Management.

Il aura pour mission de superviser, d’un point de vue stratégique et réglementaire, l’ensemble des SCPI, OPPCI et mandats gérés par le Groupe PERIAL constituant un patrimoine d’environ 3,7 md€ d’actifs en Europe. Il occupait auparavant le poste de Directeur des Fonds Institutionnels au sein de PERIAL Asset Management.

Yann Videcoq, âgé de 40 ans, est diplômé de Sciences Po Grenoble et titulaire d’un DEA d’Economie obtenue à Paris Dauphine.

Après avoir débuté sa carrière comme consultant dans le pôle immobilier d’EY, Yann a successivement occupé les fonctions de Deal Leader Acquisition puis de Portfolio Manager au sein de LaSalle IM et de Responsable Underwriting France puis Directeur Financement Pan-européen chez GE Capital Real Estate.

«Le renforcement et la structuration de notre pôle Fund Management nous permettra de créer des synergies, mais également de répondre aux enjeux liés à une croissance forte de notre portefeuille sous gestion ainsi que du nombre de fonds gérés» souligne Yann Guivarc’h, Directeur Général de Perial Asset Management.

Next Finance 10 janvier
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique