IMG
Vatel Capital cède sa participation dans CLC Display

Vatel Capital, société de gestion indépendante spécialisée dans l’investissement dans les PME cotées et non cotées, annonce la cession de sa participation dans CLC Display.

Fondée en 2006, CLC Display est le leader du marché des écrans vidéo LED en Corse. Son activité recouvre la conception, l’installation et la maintenance d’une large gamme de supports digitaux (panneaux vidéo LED, bornes et totems tactiles, radars pédagogiques) ainsi que l’exploitation, au travers de sa régie publicitaire, du premier réseau d’écrans vidéo avec une présence sur tous les axes routiers majeurs de l’île.

La société dispose d’un partenariat de distribution exclusif pour la Corse avec la société Lumiplan, un des leaders mondiaux des systèmes d’information pour la ville.

La société a créé près d’une dizaine d’emplois dans la région et généré plus de 490 000 € de chiffre d’affaire en 2015.

Vatel Capital accompagne CLC Display depuis 2009 au travers de ses FIP corses, notamment le FIP Kallisté Capital 1, dont les obligations convertibles ont été intégralement remboursées en septembre 2015 et le FIP Kallisté capital 4, qui vient de céder ses titres à la famille fondatrice.

Vatel Capital, l’un des principaux investisseurs dans l’économie corse

L’équipe de Vatel Capital, pionnière des FIP corses, s’intéresse à un large panel d’activités, en particulier dans les secteurs de la santé/dépendance, des énergies renouvelables, du tourisme, des services aux entreprises et de l’agroalimentaire.

Au total, depuis 2008, les FIP corses gérés par Vatel Capital ont réalisé plus de 50 investissements dans des PME corses.

Le FIP Corse Kallisté Capital n°9 reste ouvert aux souscriptions jusqu’au 31 décembre 2016 pour une réduction de 38% d’impôt en contrepartie d’un blocage de 10 ans maximum et d’un risque de perte en capital.

Next Finance Décembre 2016
Tags

| |

Partager


Commentaire

Dans la même rubrique