IMG
Un nouveau banquier privé pour le site KBL Richelieu de Lyon

Sous l’impulsion de son nouveau Directeur de la Clientèle Privée, Florian de Billy, le site lyonnais de KBL Richelieu renforce ses équipes en accueillant un nouveau banquier privé, Harmony Balsalobre.

Cette arrivée s’inscrit dans le cadre de la politique active de recrutement de banquiers experts, fixée par Régis Brochot il y a presque deux ans maintenant et que Florian de Billy est en charge de concrétiser sur le site de Lyon. De nouveaux collaborateurs devraient venir renforcer les équipes dans les semaines à venir.

Harmony Balsalobre, 30 ans, est titulaire d’une Licence Economie Gestion (AES), d’une Licence de Langues Etrangères Appliquées ainsi que d’un Master 1 Banque et Bourse et d’un Master 2 Gestion de Patrimoine de l’Université de Lyon III.

Après une première expérience professionnelle dans des cabinets de gestion de patrimoine, elle intègre en 2011 la Société Générale à Lyon en tant que Conseillère en Gestion de Patrimoine, en charge de l’animation de sept agences sur les zones de Lyon et Grenoble.

Harmony Balsalobre aura pour mission de développer sur la région Auvergne Rhône-Alpes, une clientèle exigeante de chefs d’entreprises, actionnaires familiaux et familles fortunées en s’appuyant sur les équipes expérimentées déjà en place.

«Je suis ravi d’accueillir Harmony Balsalobre au sein de notre équipe d’experts. Son profil et son expérience lui permettront de contribuer efficacement à notre redéploiement sur le territoire Auvergne Rhône–Alpes, à un moment charnière de notre histoire régionale», ajoute Florian de Billy.

Next Finance 13 mars
Partager


Commentaire

Dans la même rubrique