IMG
Transport accompagné : CityZen Mobility lève des fonds auprès de la Caisse des Dépôts et de RATP Capital Innovation

La startup CityZen Mobility vient de réaliser une levée de fonds auprès de RATP Capital Innovation et de la Caisse des Dépôts pour développer, en France et à l’international, son service de Voiture avec Chauffeur Compagnon pour les citoyens fragiles, dépendants et handicapés.

Cette levée de fonds est un co-investissement:

  • RATP Capital Innovation, filiale du groupe RATP dédiée à l’investissement dans des startups qui développent de nouveaux services et de nouvelles mobilités, devient ainsi le premier actionnaire industriel de CityZen Mobility.
  • Caisse des Dépôts renouvelle sa confiance à CityZen Mobility en soutenant le déploiement, sur l’ensemble du territoire national, d’une nouvelle offre de mobilité sur-mesure, à destination des publics fragiles. Elle poursuit à travers cet investissement son engagement en faveur du développement de la silver économie.

Ce double soutien «Développement territorial» de la caisse des dépôts et «mobilité» du groupe RATP va permettre à Cityzen Mobility:

  • de développer son service de transport à la demande personnalisé et optimisé pour les citoyens fragiles, dépendants et handicapés, partout en France, auprès de sa clientèle de professionnels (collectivités locales et territoriales, groupes de résidences services, associations, établissements médico-sociaux, entreprises, etc.).
  • de renforcer ses équipes: en recrutant sur toutes les thématiques de l’entreprise: direction du développement, développement commercial, gestion des opérations, ressources humaines, systèmes d’information, etc.

Cityzen Mobility partenaire de PAM 91:

La complémentarité avec le groupe RATP s’illustre déjà au travers de la signature d’un premier contrat avec RATP Dev (filiale de développement du groupe) dans le cadre de l’appel d’offres PAM 91, conclu pour une durée de 5 ans.

Next Finance 29 novembre
Tags

| |

Partager


Commentaire

Dans la même rubrique