IMG
Tarkett, à travers sa filiale FieldTurf, acquiert les actifs de Grassman, un leader australien de la fabrication de pelouse synthétique

FieldTurf, filiale de Tarkett Sports et un leader mondial de pelouse synthétique, annonce l’acquisition des actifs de Grass Manufacturers Pty Limited (Grassman), un leader australien de la fabrication de pelouse synthétique.

L’acquisition de Grassman permet d’étendre la présence de Fieldturf sur le marché australien, en particulier dans le domaine du hockey, du tennis et des aménagements paysagers, en complément des activités pour le football et le rugby. Cette acquisition offrira également une plateforme solide pour soutenir les constructeurs et installateurs de terrains à travers toute l’Australie.

«Nous sommes ravis de nous renforcer dans un marché australien en pleine croissance», affirme Eric Daliere, Président de Tarkett Sports. «Grassman, dirigé par son fondateur Gary Waterford, est une entreprise pionnière et très innovante dans l’industrie du gazon synthétique. Cette acquisition va significativement renforcer notre capacité à fournir des produits innovants de haute-qualité et à offrir une expérience globale exceptionnelle pour nos clients australiens.»

Grassman a été fondé en 1991 par Gary Waterford et est basé à Botany (Etat du New South Wales, Australie). Grassman est accrédité par la Fédération Internationale de Hockey (FIH) et ses produits sont certifiés par la Fédération Internationale de Tennis (ITF). Avec plus de 30 employés, Grassman a généré 15 millions de dollars australiens de chiffre d’affaires (approximativement 10 millions d’euros) en 2017.

Next Finance 6 février
Tags

| |

Partager


Commentaire

Dans la même rubrique