IMG
Sunevit rejoint Blue Group et enrichit l'offre de services BtoB dans le recrutement

Créé en 2012, Sunevit s’est rapidement imposé comme acteur de référence dans le recrutement de profils IT en plaçant près de 250 professionnels par an.

Après avoir développé plusieurs pôles d’expertises - NTIC, ERP, Conseil et Infrastructure - permettant à Sunevit de réaliser une croissance annuelle moyenne supérieure à 50%, ses fondateurs ont missionné In Extenso Finance & Transmission pour les accompagner dans leur projet de rapprochement auprès d’un industriel des services aux entreprises.

Au cours du processus, Blue Group (ex-R2I Services) s’est rapidement démarqué des autres contreparties par son approche et les fortes synergies possibles sur les portefeuilles clients des deux acteurs.

Créé en 2014 par Pierre-Jean Esmieu-Fournel, le groupe a réalisé une levée de fonds de 4 millions d’euros en juin dernier et compte déjà une quinzaine de filiales pour près de 20 millions d’euros de chiffre d’affaires et 250 salariés en 2017.

«L’acquisition de Sunevit en adéquation avec notre ambition. Notre stratégie vise à constituer un groupe pouvant atteindre 100 millions de chiffre d’affaires à l’horizon 2020 dans des services diversifiés pour les grands comptes», déclare Pierre-Jean Esmieu-Fournel, Président Directeur Général de Blue Group.

Next Finance 20 septembre
Tags

| |

Partager


Commentaire

Dans la même rubrique