IMG
Stéphane Levy est nommé Stratégiste-Responsable de l'Innovation chez Chahine Capital

Chahine Capital annonce la nomination de Stéphane Levy au poste de Stratégiste-Responsable de l’Innovation. Il était depuis 2012 Stratégiste, Directeur en charge des Méthodes et de la Gestion Quantitative chez Montpensier Finance.

Stéphane Levy a démarré sa carrière à la Banque du Louvre (2000) en tant qu’analyste puis Risk Manager (Louvre Gestion). En 2003, il prend les fonctions de Gérant de fonds chez OFI AM, où il a notamment été responsable des activités de FoFH (fonds de hedge funds).

Il devient en 2006 Directeur des investissements chez Geneva Partners, société de gestion indépendante basée à Genève, puis rejoint par la suite Montpensier Finance (2012) en tant que Stratégiste, Directeur en charge des Méthodes et de la Gestion Quantitative.

Il s’est notamment illustré en étant à l’origine de la création du Montpensier Market Scan, modèle quantitatif d’allocation d’actifs, et du fonds MultiSmart Actions Euro. Agé de 45 ans, Stéphane Levy est diplômé de l’ESSEC Paris (MBA, 1999) et de l’ENSEEIHT Toulouse (Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs, 1995-1999).

Next Finance 7 juin
Partager


Commentaire

Dans la même rubrique