IMG
SOFIDY nomme Edouard Kabila au poste de Directeur de la Communication et marketing

La société de gestion d’actifs immobiliers et financiers SOFIDY, annonce la nomination d’Édouard KABILA, au poste de Directeur Communication et Marketing.

Cette promotion marque la volonté de SOFIDY de confirmer sa position d’acteur de référence dans l’univers des solutions d’épargne et d’investissements pour le grand public et les institutionnels.

Désormais filiale du groupe Tikehau Capital, ce renforcement des équipes dédiées à la valorisation de la marque SOFIDY est un élément clé du développement de l’activité de la société. Rattaché à Jean-Marc PETER directeur général, Édouard KABILA rejoint également le comité de direction de SOFIDY.

Il aura pour mission de piloter la stratégie de Communication et Marketing de la société, en vue de renforcer la visibilité de l’offre de fonds d’investissements et d’épargne. Il travaillera également au bon développement de la transformation digitale de la société.

«Depuis 2013, Édouard KABILA a piloté le renouveau de la communication de SOFIDY axée sur la valorisation de nos solutions d’épargne immobilières et la digitalisation de nos supports», a déclaré Jean-Marc Peter, Directeur Général de SOFIDY. «Tout en saluant le succès des nombreuses opérations menées ces dernières années, cette promotion illustre la place stratégique allouée à la communication et au marketing dans l’évolution de SOFIDY pour ses 50 000 clients.»

Next Finance 8 mars
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique