IMG
Rapprochement entre le groupe 1001 Salles et la startup française de référencement de DJ, AdopteUnDJ.fr

Le Groupe 1001 Salles élargit son offre en se rapprochant de la société Resrverunbar, plateforme de réservation de bars et restaurants. Cette acquisition permet au groupe de consolider sa position d’acteur incontournable de la réservation et privatisation de lieux pour l’organisation d’événements privés ou professionnels.

Dans un marché concurrentiel qui compte des acteurs de plus en plus nombreux, le Groupe 1001 Salles ne cesse d’investir pour proposer des services complémentaires dans l’organisation d’événements privés et professionnels. L’objectif est d’offrir aux internautes des interfaces complètes et intuitives, pour une expérience utilisateur simplifiée. Organiser son événement n’aura jamais été aussi simple car l’organisateur en maîtrise tous les aspects!

«Lorsque j’ai créé AdopteunDJ.fr, mon ambition était de réunir en un même endroit tous les prestataires musicaux afin de faciliter la recherche des organisateurs d’événements. De plus, l’idée était de redorer l’image des DJ’s et des prestataires musicaux en ne proposant que des professionnels déclarés afin que les clients ne puissent trouver que des prestataires de qualité.» indique Yannis Catounaud, fondateur AdopteunDJ

«Cette acquisition est une nouvelle preuve de la stratégie offensive du groupe «le groupe a pour ambition de travailler toutes les synergies de ses marques afin de mettre à la disposition de ses internautes un service unique et des savoir-faire mutualisés pour l’organisation de manifestations privées ou professionnelles» - Thierry Depierre, co-fondateur du Groupe 1001 Salles.

Pour AdopteUnDJ, cette alliance promet un fort développement de son offre de prestataires en animations musicales, mais aussi un accroissement de nombre d’utilisateurs.

«Rejoindre le groupe 1001 Salles va nous permettre de bénéficier de moyens de développement plus importants et d’apporter une offre plus large aux internautes qui organisent des événements privés ou professionnels.» - Yannis Catounaud, fondateur AdopteunDJ

Ce rapprochement se concrétisera à la fin du mois par un changement de nom, puisque AdopteUnDJ deviendra 1001DJ. Le nouveau site sera revisité pour devenir la plateforme de référence des DJ’s et d’animations musicales!

Next Finance 5 février
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique