IMG
RECTO VERSOI lance une campagne de levée de fonds avec PROXIMEA

PROXIMEA, plateforme régionale de financement participatif en capital, lance une campagne de levée de fonds afin de financer le développement de la start-up nantaise RECTO VERSOI. L’opération débutera le 11 septembre prochain, date à laquelle elle sera présentée à Nantes, et se clôturera le 15 octobre 2017.

L’ «equity crowdfunding» ou financement participatif en capital via internet démocratise l’accès au capital des entreprises: 1 000 euros suffisent pour investir dans l’entreprise de son choix par l’intermédiaire d’une plateforme en ligne qui s’occupe de tout.

Cette prochaine opération de levée de fonds pour RECTO VERSOI a pour objectif la collecte de 300 000 euros. Elle ne manquera pas de séduire les épargnants souhaitant investir dans une activité en forte croissance, les particuliers sensibles au devenir de leurs enfants et à l’éducation, ainsi que les personnes qui veulent prendre part dans l’économie réelle. Chaque participant, qu’il contribue à hauteur de quelques dizaines ou de plusieurs milliers d’euros, deviendra ainsi actionnaire.

RECTO VERSOI, premier réseau national d’experts en orientation, apporte en effet une réponse innovante à cette question cruciale de l’orientation qui concerne aujourd’hui 6 millions de jeunes Français.
L’entreprise nantaise associe les compétences de psychologues diplômés et d’experts en ressources humaines venant du monde de l’entreprise afin d’apporter une réponse sur mesure à chaque candidat.
À l’issue d’un bilan d’orientation personnalisé sur une durée d’un mois minimum, le jeune a une meilleure vision de lui-même et des possibilités d’orientation scolaire qui lui sont adaptées. Cela lui permet de mieux se projeter dans le monde professionnel.

Next Finance 22 août
Tags

| |

Partager


Commentaire

Dans la même rubrique