IMG
PRIMONIAL REIM lance un nouveau service, sous la forme de versements programmés, pour faciliter la constitution d'une épargne immobilière régulière

Primonial REIM accélère la mise en œuvre de sa stratégie de relation client, axée sur les besoins spécifiques et évolutifs des épargnants, en lançant un nouveau service à leur destination sous la forme de versements programmés.

Cette prestation concerne l’ensemble de la gamme SCPI de Primonial REIM (en pleine propriété).

Les associés de Primonial REIM peuvent désormais souscrire à des parts de SCPI sous la forme de versements programmés. A l’image d’un abonnement, le client demande à être prélevé périodiquement d’une somme pour l’investir en parts de SCPI. La fréquence du prélèvement est libre mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle. Les versements programmés peuvent être modulés, réaffectés ou interrompus sur simple demande et sans frais.

Cette solution simple, facilement activable et sans engagement de durée permet à l’associé:

1) de constituer progressivement une épargne immobilière,

2) d’adapter son effort d’épargne à ses revenus, à sa situation personnelle et professionnelle ainsi que de l’échelonner dans le temps,

3) d’effectuer ses versements en fonction des cycles des différents marchés immobiliers pour saisir les meilleurs opportunités.

Primonial REIM confirme sa capacité d’innovation avec ce nouveau service adapté aux besoins des investisseurs à la recherche d’une épargne régulière et évolutive.

Stéphanie Lacroix, Directrice Générale de Primonial REIM, déclare: «Nous sommes fiers de lancer ce nouveau service qui correspond à une attente forte de nos associés et futurs clients. Nous souhaitons contribuer à la démocratisation des SCPI en offrant à chacun la possibilité de se constituer une épargne à son rythme, selon ses capacités, sur le long terme.»

Next Finance 27 septembre
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique