IMG
P3 Logistic Parks annonce avoir signé 1 million de m² de baux en France depuis 2010

P3 Logistic Parks France annonce que le total des baux signés en France depuis sa fondation en 2010 a désormais atteint 1 million de m².

7 ans après son arrivée sur le marché français, P3 Logistics Parks peut s’enorgueillir du dynamisme de ses équipes et des excellentes relations nouées sur le long terme avec ses clients et ses partenaires. Une véritable performance révélée grâce aux 1.000.000 m² de contrats signés, atteints en termes de locations de baux et de leurs renouvellements continus par des clients fidèles et satisfaits de la stratégie de recherche, de conseils et d’accompagnement déployée par P3 en France depuis son arrivée.

Ce million de m² obtenu en additionnant sur les 7 années d’activité, locations de baux, renouvellements, et (re)développements témoigne, en ce début d’année 2018, du grand dynamisme de P3 Logistic Parks, surtout si l’on garde en mémoire que lors de sa prise en main par le groupe P3 en 2010, le portefeuille France était vacant à 45%. Il est en ce debut d’année vacant à 4,5% .

«Le moment est venu pour P3 France de célébrer ce succès, qui ne pourrait avoir lieu sans la conjugaison de la force d’un groupe de portée internationale, d’une équipe attentive et soudée, de la confiance sans cesse renouvelée de nos clients et de la fidélité de nos partenaires. Arrivés en France sur la pointe des pieds, nous sommes fiers de cet accomplissement, il signe la reconnaissance de notre expertise, et notre profonde capacité d’adaptation à la demande et aux besoins de nos clients grâce à notre véritable connaissance du marché de l’immobilier logistique. De grandes perspectives s’ouvrent à nous pour l’avenir», déclare Andrew Stacey, Directeur General P3 France.

Next Finance 8 février
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique