IMG
Norton Rose Fulbright conseille CIC et BNP Paribas sur le financement du navire « Deep Discoverer » pour Technip UK Limited

Norton Rose Fulbright a conseillé Crédit Industriel et Commercial (CIC) et BNP Paribas à l’occasion du financement à hauteur de 70,5 millions de livres sterling du nouveau navire de support de plongée m.v. «Deep Discoverer» pour Technip UK Limited (Technip).

Norton Rose Fulbright, cabinet d’avocats d’affaires international, a conseillé Crédit Industriel et Commercial (CIC) et BNP Paribas à l’occasion du financement à hauteur de 70,5 millions de livres sterling du nouveau navire de support de plongée m.v. «Deep Discoverer» pour Technip UK Limited (Technip). Le navire a été acquis par une filiale de CIC et le financement réalisé sous forme d’un crédit-bail au terme duquel le navire a été pris en location par Technip.

L’équipe spécialisée en droit bancaire et financement de Norton Rose Fulbright à Paris a conseillé CIC en qualité d’arrangeur ainsi que CIC et BNP Paribas en qualité de prêteurs pour la mise en place de ce financement par voie de crédit-bail français.

L’équipe en charge de conseiller CIC et BNP Paribas était dirigée par Christine Ezcutari, responsable du département bancaire et financement de Norton Rose Fulbright à Paris assistée d’Alexandre Roth, of counsel, ainsi que d’Alexis Babin de Lignac, Ayaka Millet et Constance Ollat.

Tecnhip était conseillé par le cabinet Watson Farley & Williams à Paris et Londres pour les aspects de financement de la transaction. L’équipe était dirigée par Alexia Russell et Laurence Martinez-Bellet, associées, accompagnées par Romain Girtanner et Richard Stephens, associés, et des collaborateurs Christophe Garcia, Natasha Seel, Konstantina Kyprianidou, Sophie Morin, Anis Mezni et Nicolas Bourdon.

Next Finance 11 février
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique