IMG
Norma Capital réalise sa première acquisition en outre-mer (DROM) pour le compte de la SCPI Vendôme Régions

Norma Capital annonce l’acquisition pour le compte de la SCPI Vendôme Régions, d’un actif immobilier de commerce d’une surface d’environ 1.000 m² loué par l’enseigne automobile Feu Vert. Situé à La Réunion (974), dans la ZAC du Portail à Saint-Leu, cet actif est le premier investissement hors France métropolitaine de la SCPI.

Une volonté de diversification sectorielle et géographique

«Clé de la maîtrise du risque, la grande diversité des secteurs d’activité et zone géographiques que couvre la SCPI Vendôme Régions, lui permet de disposer d’un portefeuille de locataires de grande qualité, assurant une stabilité et une régularité des résultats.», indique Thibault Feuillet, Directeur commercial de Norma Capital.

Cet immeuble neuf, livré en 2019, est situé dans la ZAC du Portail, une zone commerciale fortement prisée à La Réunion. Son locataire, Feu Vert, une entreprise spécialisée dans l’entretien et la vente d’accessoires automobiles, est lié par un bail de six ans fermes.

Proche du centre commercial accueillant la locomotive E. Leclerc, ainsi qu’une trentaine d’enseignes, dont une jardinerie Gamm Vert, un centre de contrôle technique Autosur ou encore Naturalia, l’actif immobilier bénéficie en outre d’une excellente visibilité depuis la route des Tamarins, axe très emprunté permettant de faire le tour de l’île.

Fiche technique

  • Ville: Saint-Leu / La Réunion (974)
  • Typologie: Commerce
  • Surface: environ 1.000 m²
  • Construction: Immeuble neuf livré en 2019
  • Locataire: Feu Vert (garagiste)
  • Bail: 6 ans fermes

9 juin
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique