IMG
Nomination de Henri Assila en tant que Directeur de Clientèle Privée de Bordier & Cie (France) S.A.

Bordier & Cie (France) S.A., filiale française de Bordier & Cie, Banquiers Privés genevois depuis 1844, annonce l’arrivée de Henri Assila en tant que Directeur de Clientèle Privée.

Henri Assila, 48 ans, est diplômé d’un Doctorat d’Histoire à l’Université Paris IV Sorbonne, d’un Master of Science en Relations Internationales de la London School of Economics et du DU de Gestion de Patrimoine de Clermont Ferrand. Il débute sa carrière en 1995 au sein du service juridique de l’Organisation Internationale du Travail (OIT) à l’ONU à Genève pour rejoindre le département des Affaires Politiques de l’ONU à New-York en 1997, et intègrer Merrill Lynch à Paris en 1998 comme consultant financier. Il devient en 1999 conseiller en gestion de patrimoine indépendant en 1999 chez Globinvest à Paris.

Depuis 2003 et jusqu’à novembre 2017, Henri accompagne et conseille dans la gestion de leur patrimoine une clientèle d’entrepreneurs et de dirigeants de grands groupes au sein du département Cadres Dirigeants de la Banque Transatlantique (Groupe CIC Crédit Mutuel), dont il est devenu Directeur en 2007.

Christophe Burtin, Directeur Général de Bordier & Cie (France) S.A., déclare: «Nous sommes très heureux d’accueillir Henri Assila dans notre équipe, au sein de laquelle il sera chargé de développer et d’accompagner une clientèle composée majoritairement de cadres dirigeants. Son arrivée illustre le renforcement de nos compétences et mais aussi la poursuite de notre développement auprès des dirigeants d’entreprises cotées et non cotées. Fort d’une équipe de 10 gérants et banquiers privés, Bordier & Cie (France) conforte sa place de nouvel acteur de référence de la gestion de fortune en France».

Next Finance 27 mars
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique