IMG
Nalo annonce la nomination d'Albert d'Anthoüard au poste de Directeur de la clientèle privée

Après le lancement en novembre 2017 de sa solution unique d’investissement basée sur l’ultra-personnalisation, Nalo annonce la nomination d’Albert d’Anthoüard au poste de Directeur de la clientèle privée, directement rattaché à Guillaume Piard, co-fondateur et CEO de Nalo.

Albert d’Anthoüard intègre le groupe Neuflize OBC en 2015 en tant que banquier privé, après une expérience chez Oddo-BHF Banque Privée. Il s’est formé auprès de la clientèle privée, apportant des solutions pour la gestion de leur patrimoine. Il apporte en particulier son expérience des problématiques financières, juridiques et fiscales complexes.

Adepte des progrès technologiques et de la révolution numérique, il est convaincu de l’évolution majeure en cours dans la gestion d’actifs et plus globalement dans la gestion de patrimoine. Il rejoint Nalo pour accompagner la clientèle privée sur cette nouvelle voie.

Albert d’Anthoüard commente: “Je suis ravi d’accompagner Nalo dans ses projets de développement. Nous proposons à la clientèle privée une solution d’investissement inédite. Nalo a bien compris que la gestion privée ne peut plus se limiter à proposer des solutions génériques, compte tenu de la particularité de chaque client.”.

Guillaume Piard, co-fondateur et CEO, ajoute: “L’expérience d’Albert et sa connaissance de la gestion privée nous permettront d’enrichir notre offre pour toujours mieux répondre aux attentes de notre clientèle dans les décennies à venir”.

Albert d’Anthoüard est diplômé en droit de l’Université Paris II Panthéon-Assas, et du Mastère Spécialisé en Gestion de patrimoine de l’ESCP - Europe.

Next Finance 8 février
Partager


Commentaire

Dans la même rubrique