IMG
Nadia Sabin rejoint EY Société d'Avocats en qualité d'associée

EY Société d’Avocats annonce l’arrivée de Nadia Sabin en tant qu’associée au sein de l’équipe prix de transfert. Composée d’une soixantaine d’experts (avocats et économistes), l’équipe accompagne les entreprises dans la définition, la mise en œuvre stratégique, la mise en conformité et la sécurisation des politiques de prix de transfert.

Nadia Sabin, 43 ans, est avocate inscrite au barreau des Hauts-de-Seine. Titulaire d’un Master 2 en droit des affaires et fiscalité internationale de l’Université Panthéon-Sorbonne, Nadia Sabin est diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce du Havre, spécialité finance.

Elle a successivement exercé chez CMS Francis Lefebvre Avocats et Fidal où elle était notamment Directeur Technique National Prix de transfert.

Disposant de plus de 19 ans d’expérience en prix de transfert auprès des groupes français et internationaux, Nadia Sabin était particulièrement impliquée dans la planification globale et dans le contentieux fiscal international (autorités compétentes, procédures d’arbitrage, accords préalables en matière de prix de transfert).

Dans le cadre de son arrivée chez EY Société d’Avocats, Nadia Sabin interviendra sur un large panel de domaines de compétences: préparation de la documentation prix de transfert, intervention dans le cadre de contrôles fiscaux au niveau national et international, …

«Nous sommes ravis d’accueillir Nadia. Son expérience reconnue en matière de prix de transfert nous permet de renforcer significativement notre savoir-faire sur ces problématiques et d’affirmer notre position de leader sur le marché. En effet, en France comme à l’international, EY Société d’Avocats a développé une expertise majeure en matière de fiscalité, afin de répondre aux enjeux des entreprises que nous accompagnons» commente Lionel Benant, managing partner EY Société d’Avocats.

Next Finance 3 septembre
Partager


Commentaire

Dans la même rubrique