IMG
Muzinich & Co développe son activité paneuropéenne de dette privée en Irlande, avec un recrutement et l'ouverture d'un nouveau bureau à Dublin

Muzinich & Co annonce le recrutement de Howard Mahon, en tant que Directeur au sein de l’équipe dette privée paneuropéenne.

Howard sera basé à Dublin, où Muzinich & Co a ouvert un bureau très récemment. Dans le cadre de ce poste nouvellement créé, il aura pour mission de développer l’activité dette privée et de bâtir une équipe dédiée au marché Irlandais.

Sur le marché irlandais, la dette privée est un segment relativement récent mais en forte croissance. L’objectif de cette classe d’actifs est de fournir des financements à des entreprises et PME irlandaises, sous forme de dette senior, unitranche et mezzanine, potentiellement combinées à de l’investissement en capital.

Howard était précédemment Directeur associé chez AIB, dans l’unité Finance spécialisée, où il travaillait principalement sur l’apport en dette subordonnée et alternative aux entreprises et PME irlandaises. Avant de rejoindre la banque AIB, il faisait partie de la division Corporate Finance du cabinet Deloitte & Touche.

La stratégie de dette privée paneuropéenne de Muzinich & Co compte parmi ses investisseurs le Fonds d’investissement stratégique Irlandais (Ireland Strategic Investment Fund). Ce fonds souverain de développement dispose d’un mandat statutaire pour réaliser des investissements en vue de soutenir l’activité économique et l’emploi en Irlande.

Next Finance 20 septembre
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique