IMG
MonPortailRH annonce une levée de fonds de 3 millions d'euros

Celle-ci servira à accompagner le développement de MonPortailRH, solution RH modulable & personnalisable créée fin 2014, disponible en SAAS et destinée aux PME et aux start-up. Recrutements et investissement en R&D seront à l’honneur en 2018.

MonPortailRH: la solution RH incontournable pour les PME et les start-up

MonPortailRH a été développé par NeoSpheres, groupe créé en 2010 par Philippe BLOQUET et Christophe GALINDO, spécialisé dans le déploiement de solutions RH auprès des grands groupes. Souhaitant accompagner les PME et les Start-ups, Philippe et Christophe ont décidé de proposer aux DRH, RRH & Dirigeants un outil adaptable & personnalisable. Ils ont imaginé un SIRH nouvelle génération permettant à chaque PME ou Start-up de disposer de sa boîte à outils RH modulable & évolutive.

De la gestion de la paie à la gestion des talents, toutes les tâches importantes des RH sont prises en compte. MonPortailRH propose une plateforme composée de différents modules (les meilleures solutions disponibles sur le marché sur chaque type de tâche), disponible en SAAS.

Faire gagner du temps sur l’exécution des tâches administratives (paie, congés & absences, notes de frais...) au profit de la valorisation du capital humain (recrutement, formation, e-learning, gestion des compétences...) et faire également des économies en n’intégrant que les modules nécessaires et en faisant évoluer la solution RH au fil du développement de l’entreprise et de ses besoins.

Une levée de fonds pour accélérer la croissance de MonPortailRH

Lancé fin 2014, MonPortailRH a su répondre, depuis sa création à une vraie demande des PME et Start-up, encore peu équipées en logiciels de gestion RH. L’aspect évolutif de la solution & son fonctionnement Pay as you use les ayant convaincues, il était nécessaire de pouvoir poursuivre, en ce sens, la R&D pour satisfaire leurs nouveaux besoins et optimiser encore plus la plateforme.

Cette levée de fonds d’un montant de 3 millions d’euros réalisée auprès d’Odyssée Venture et de différents Business Angels, servira donc en priorité à améliorer la solution proposée. Le développement du projet passera également par le recrutement d’une quarantaine de nouveaux collaborateurs & l’ouverture à l’international avec un premier bureau basé aux Etats-Unis.

«Convaincus par notre projet, nos investisseurs, le fond d’investissement Odysée Venture et différents Business Angels, ont investi pour nous permettre d’accélerer notre développement. Ce financement permettra de concrétiser un certain nombre de projets: en premier lieu, l’optimisation de MonPortailRH, notre SIRH nouvelle génération en continuant d’investir lourdement sur la recherche et développement. Nous projetons également de recruter une quarantaine de nouveaux collaborateurs pour consolider notre position de SIRH leader sur le marché des PME et Start-up françaises. Enfin, 2018 verra l’ouverture de notre premier bureau aux Etats-Unis. De beaux projets qui auraient pris plus de temps sans cette levée de fonds et l’engagement & le soutien de nos investisseurs!»Philippe BLOQUET, PDG de NeoSpheres

Next Finance 17 janvier
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique