IMG
Mariya Peykova nommé Directrice Marketing chez Axiom AI

Axiom Alternative Investments annonce la nomination de Mariya Peykova en qualité de Directrice Marketing. Basée à Paris, elle aura en charge de déployer la stratégie marketing produits et corporate et d’accompagner la marque dans son développement en France et à l’International.

Axiom Alternative Investments annonce la nomination de Mariya Peykova en qualité de Directrice Marketing. Basée à Paris, elle aura en charge de déployer la stratégie marketing produits et corporate et d’accompagner la marque dans son développement en France et à l’International. Mariya sera également chargée d’établir l’empreinte digitale de la société. Auparavant, elle était chez HSBC France, en charge des Relations Investisseurs au sein du Pôle Equity Capital Markets de 2013 à 2017.

Mariya Peykova a commencé sa carrière à la Société Générale CIB au sein des départements Corporate Finance ECM division et Debt Capital Markets (CEEMEA) en 2012 et a pu acquérir des compétences en matière d’origination, d’émission de dette, d’exécution et de commercialisation de produits financiers.

Elle a pu également parfaire son expérience au sein d’Oddo & Cie et notamment Oddo Corporate Finance en 2013 avant de rejoindre HSBC.

Mariya Peykova, 29 ans, est titulaire d’un Master en Banque, Finance et Assurance obtenu à l’Université Paris Dauphine en 2010.

«Nous sommes ravis d’accueillir Mariya à un moment clé du développement de la société. Axiom AI dont les encours sont en passe de franchir 1.2 Mds€ bénéficie de l’intérêt croissant des investisseurs pour secteur financier. Notre gamme de fonds s’est récemment encore élargie avec le lancement d’Axiom Long Short Equity. Le recrutement de Mariya s’inscrit pleinement dans la dynamique de croissance de la société.» déclare David Benamou, Associé gérant d’Axiom AI.

Next Finance 31 janvier
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique