IMG
Mandarine Gestion recrute un nouveau gérant actions

Mandarine Gestion, la société de gestion entrepreneuriale spécialiste de la gestion actions de conviction, vient de nommer Adrien Dumas au poste de Gérant Actions. Fort de plus de 10 ans d’expérience dans la gestion d’actifs, Adrien Dumas a rejoint la société début juillet.

Mandarine Gestion, la société de gestion entrepreneuriale spécialiste de la gestion actions de conviction, vient de nommer Adrien Dumas au poste de Gérant Actions. Fort de plus de 10 ans d’expérience dans la gestion d’actifs, Adrien Dumas a rejoint la société début juillet. Il prend la responsabilité du fonds Mandarine Active et de la co-gestion du fonds Mandarine Opportunités.

«L’arrivée d’Adrien vient renforcer notre expertise sur les grandes capitalisations européennes», a déclaré Marc Renaud, Président Directeur Général de Mandarine Gestion. «Ce recrutement s’inscrit dans la continuité du développement de Mandarine Gestion, dont nous voulons accélérer la dynamique en renforçant notre offre de gestion sur l’expertise qui a fait notre succès: la gestion actions de conviction.»

*******

Adrien Dumas, 35 ans, a débuté sa carrière à Londres en 2006 en tant qu’Analyste actions marchés émergents au sein de la Société Générale Asset Management. Il a ensuite rejoint la Financière de l’Echiquier en 2007, où il a d’abord occupé le poste d’Analyste avant d’être promu Gérant Actions. En 2016, il est recruté par Axa Investment Managers en qualité de Gérant des Fonds Propres du groupe pour l’exposition actions européennes.Adrien est diplômé d’un Master en Science des Risques et Gestion d’actifs de l’EDHEC.

Next Finance 18 juillet
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique