IMG
Lombard Odier Investment Managers annonce le départ en retraite de son directeur des investissements, Jan Straatman

Lombard Odier Investment Managers (Lombard Odier IM) annonce le départ en retraite de notre Directeur des Investissements («Chief Investment Officer, CIO»), Jan Straatman, qui quittera ses fonctions en fin d’année.

Jan Straatman a rejoint Lombard Odier IM en tant que CIO en 2012, avec la mission d’étoffer la gamme des stratégies d’investissement et de développer la structure «multi-boutique» actuelle où chaque gestion est supervisée par un CIO dédié, de manière autonome.

Après son départ en fin d’année, Jan continuera de conseiller Lombard Odier IM en qualité de membre des conseils d’administration des fonds.

Hubert Keller, CEO de Lombard Odier IM, commente: «Au cours des cinq dernières années, Jan a joué un rôle proéminent au sein de la direction de Lombard Odier IM.Sa mission a toujours été de positionner la société comme un gérant multi-stratégies hautement spécialisé, fournissant des solutions d’investissement de qualité aux investisseurs. Sa connaissance précise des processus d’investissement et de la gestion des risques, ainsi que son style de management très efficace, ont beaucoup contribué à notre réussite dans ce domaine.»

Next Finance 25 juillet
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique