IMG
Les FCPI de Vatel Capital investissent 1 M€ dans Oceasoft

Vatel Capital annonce la souscription, via ses FCPI à l’augmentation de capital d’Oceasoft réaslisée sous forme de placement privé pour un montant total de 1 M€.

Cette augmentation de capital permettra à Oceasoft de renforcer ses besoins en fonds propres dans le cadre de ses futurs projets de développement, notamment dans le cadre de la poursuite de son développement commercial et la mise sur le marché d’une nouvelle gamme de produits.

Créée en 1999 à Montpellier, Oceasoft développe des solutions de surveillance de paramètres physiques tels que la température, l’humidité, le CO²... Les solutions connectées d’Oceasoft assurent une traçabilité conforme et continue pour les secteurs des sciences de la vie, de l’industrie pharmaceutique, de l’agroalimentaire, de la logistique et du transport.

Pour rappel, les FCPI de Vatel Capital ont pour objectif de constituer un portefeuille de participations dans des entreprises innovantes, sélectionnées notamment suivant des critères de maturité, de rentabilité, de potentiel de développement et sur leur capacité à verser des dividendes.

Next Finance 29 mars
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique