IMG
Le trader phare de Nomura est sur le point de lancer son hedge fund !

Benjamin Fuchs, qui dirige le desk de trading compte propre Global Opportunities Group chez Nomura envisage de lancer son propre hedge fund et de lever au moins 400 millions de dollars d’ici la fin d’année...

Benjamin Fuchs, qui dirige le desk de trading compte propre Global Opportunities Group chez Nomura envisage de lancer son propre hedge fund et de lever au moins 400 millions de dollars d’ici la fin d’année selon une source proche du dossier.

Nomura devrait investir dans le fonds, qui sera dénommé B.A.F. Capital Management, avec un montant maximum de 200 millions de dollars, a précisé la source.

B.A.F. est un placement où les fonds de différents investisseurs seront mis en commun et ne bénéficieront pas d’une comptabilité séparée.

Le fonds devrait compter 24 employés et 13 gérants, a précisé la source. Benjamin Fuchs est le dernier d’une longue série de traders de haut calibre qui lance son propre hedge fund, notamment en Asie.

La plupart de ces nouveaux gérants comptent sur le boom et les perspectives de l’industrie naissante des hedge funds asiatiques et la recherche d’opportunités de diversification d’un nombre croissant d’investisseurs institutionnels visant à accroître l’exposition à la région, à la recherche de rendements plus élevés.

Next Finance Juillet 2011
Lire aussi
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique