IMG
Le groupe Warning+ acquiert Euromatic, filiale du groupe Geodis

Le groupe warning poursuit sa croissance externe avec l’acquisition, ce vendredi 26 juillet 2019, d’une nouvelle structure emblématique de la stratégie déployée.

Warning, avec cette acquisition, optimise et complète son réseau de distribution dédiée et de transport urgent tout en renforçant son positionnement de spécialiste des marchés à forte valeur ajoutée.Cette opération permet à Warning de participer à la consolidation du marché et d’atteindre une taille critique en France pour affronter sereinement la concurrence croissante des acteurs internationaux.

Eric Bonnac et Quentin Bonnac, respectivement PDG et DG de Warning, poursuivent leur stratégie soutenue par une vision ambitieuse de leurs activités et des collaborateurs: le nouveau groupe constitué est désormais un leader incontournable de la distribution de niche à valeur ajoutée et prévoit un chiffre d’affaires supérieur à 200 M€ à court terme.

Particulièrement attentifs aux enjeux d’intégration que suggère l’acquisition d’Euromatic, la totalité des 570 collaborateurs d’Euromatic rejoint le groupe Warning. Inscrite dans l’ADN du groupe, Warning a une politique d’embauche en CDI ambitieuse... Cet engagement à l’égard des collaborateurs est une valeur clé du groupe pour déployer les services proposés et soutenir l’activité prévisionnelle.

Chiffres clé du nouveau groupe Warning+:

  • Un prévisionnel de 145 M€ de CA pour 2019
  • 21 agences en propre et 12 agences partenaires
  • Plus de 120 000 m2 de surface logistique en France
  • 1500 véhicules
  • 1900 Collaborateurs
Next Finance 3 septembre
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique