IMG
Le Groupe RC Concept reprend Rainbow Color avec Phidap

Phidap, filiale du groupe RC Concept en charge des tirages et des impressions destinées aux campagnes de communication de grandes marques, annonce la reprise du laboratoire Rainbow Color.

Rainbow Color a été créée en 1975 par Jean-Luc VAN DEN BERGHE, son Président actuel. Celui-ci a souhaité passer la main et s’adosser au groupe RC Concept pour assurer la pérennité de son entreprise à moyen terme.

Le savoir-faire de Rainbow Color et les compétences de ses 7 collaborateurs vont renforcer l’équipe de Phidap, forte d’un effectif de 30 personnes.

Pour Rainbow Color, ce sont 40 années de savoir-faire ayant permis de fidéliser une large clientèle, composée de marques prestigieuses (dans les cosmétiques, la joaillerie ou le prêt-à-porter), de grands noms de la photo, mais aussi de musées, galeries d’art, services communication, presse ou marketing de grandes sociétés industrielles, collectivités… Comme Phidap, Rainbow Color réalise des prestations argentiques et numériques, ainsi que des prestations de finition (contre collage, plastification, encadrement), sur tous types de supports, souples et rigides.

Cette reprise va renforcer la capacité de Phidap à satisfaire une demande croissante dans le métier de l’impression professionnelle haut de gamme. Depuis sa reprise par le groupe RC Concept il y a 3 ans, l’activité de Phidap a progressé de +60%.

Next Finance 10 janvier
Tags

| |

Partager


Commentaire

Dans la même rubrique