IMG
La SCPI Interpierre France dépasse les 100 millions d'euros de capitalisation

La SCPI Interpierre France, gérée par Paref Gestion et spécialisée dans l’immobilier d’entreprise, a atteint une capitalisation de 104 millions d’euros le 16 mars 2018.

Avec un taux de Distribution sur Valeur de Marché (DVM) de 5,26% au 31 décembre 2017, Interpierre France poursuit sa croissance et se classe parmi les meilleures SCPI de sa catégorie.

Essentiellement composé de bureaux et de locaux d’activités, son patrimoine continue de s’accroître. La SCPI a dernièrement acquis un entrepôt neuf dans la région lilloise pour un montant de 4,7 millions d’euros hors droits. L’actif, d’une surface de 6 336 m2, bénéficie d’un emplacement particulièrement attractif au sein de la Zone Industrielle de Lille-Seclin (59), l’un des plus grands parcs d’entreprises de la métropole.

Le bien a été loué dès sa livraison pour une durée de 9 ans et 6 mois à une société spécialisée dans la distribution de produits en aluminium et en titane destinés au marché de l’aéronautique. L’actif offre un taux de rendement de 7,25% acte en mains.

A travers cette acquisition, la SCPI Interpierre France poursuit son développement et renforce sa stratégie de constituer un patrimoine composé d’actifs à fort rendement couplés à des actifs plus sécurisés.

Next Finance 30 mars
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique