IMG
La Financière de l'Echiquier renforce son ancrage en Espagne

La Financière de l’Echiquier (LFDE) accélère son développement en Europe avec l’ouverture d’un bureau à Madrid. Présente en Espagne depuis 8 ans, LFDE a noué un partenariat avec Altair Finance en 2010 pour distribuer ses fonds et souhaite à présent s’ancrer durablement sur ce marché stratégique.

Présente en Espagne depuis 8 ans, LFDE a noué un partenariat avec Altair Finance en 2010 pour distribuer ses fonds et souhaite à présent s’ancrer durablement sur ce marché stratégique.

Mathias Blandin, responsable du développement commercial pour la péninsule ibérique, dirigera ce nouveau bureau depuis Madrid. Il avait intégré LFDE en 2012, et pilotait jusqu’à présent le développement commercial de LFDE en Espagne depuis Paris. Mathias Blandin aura également pour mission d’étendre la présence de la société au Portugal.

Christophe Mianné, Directeur général de LFDE a déclaré: «L’Espagne est un marché à fort potentiel. De belles opportunités s’ouvrent sur ce marché stratégique pour nous, sur le segment institutionnel notamment. Notre gestion de conviction et notre connaissance approfondie des entreprises sauront faire la différence.»

Next Finance 10 janvier
Partager


Commentaire

Dans la même rubrique