IMG
Jupiter développe ses solutions alternatives liquides avec la nomination d'un gérant long/short US

Jupiter annonce la nomination de Darren Starr en tant que gérant au sein de son activité solutions alternatives liquides en pleine croissance avec 1,9 milliards de livres. Il a rejoint la société le 16 avril.

Darren a la double nationalité anglaise et américaine et a plus de 10 ans d’expérience dans la gestion de portefeuilles long-short actions US chez UBS, SAC Global Investors et Caxton.

Dans son nouveau poste, Darren travaillera étroitement avec d’autres membres de l’équipe Absolute Return de Jupiter tels que James Clunie, gérant du Unit Trust Jupiter Global Absolute Return domicilié au Royaume Uni et de la SICAV Jupiter Global Levered Absolute Return, ainsi que Mike Buhl-Nielsen, gérant du fonds Jupiter Europa (SICAV). Soumis à l’autorisation des autorités réglementaires, Jupiter prévoit de lancer plus tard cette année un fonds long/short actions US UCITS géré par Darren.

Magnus Spence, Directeur des investissements alternatifs chez Jupiter, souligne: «Développer et étendre nos solutions alternatives liquides est un objectif stratégique pour Jupiter. Le recrutement de Darren nous permet de renforcer et d’élargir notre présence sur ce secteur. Nous pensons qu’il y a une demande significative des clients pour des stratégies qui ne sont pas corrélées aux performances du marché actions étant donné les niveaux de valorisation actuels, en particulier sur le marché actions américaines, et nous sommes enthousiastes à l’idée d’accueillir Darren dans notre équipe.»

Darren Starr ajoute: «La réputation de Jupiter dans le secteur des alternatifs liquides est grandissante, et je suis heureux de rejoindre cette société à ce stade de son développement. Je suis enthousiaste à l’idée de travailler avec cette équipe d’investisseurs talentueux et d’apporter ma propre contribution au succès de cette entreprise.»

Next Finance 19 avril
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique