IMG
Infotel renforce ses positions en région lyonnaise avec l'acquisition de Coach'is

Après l’annonce de son chiffre d’affaires 2018, en croissance organique de 10,7%, Infotel annonce aujourd’hui l’acquisition de 100% de la société Coach’is, implantée à Lyon et intervenant dans le domaine des services informatiques.

Avec un chiffre d’affaires de près de 3 M€ réalisé au 31 décembre 2018, Coach’is compte plus de 30 collaborateurs.

Coach’is dispose de domaines d’expertise, comme la conception et le développement d’applications, le conseil et l’assistance à la maîtrise d’ouvrage, ou l’expertise autour du collaboratif, déployés auprès d’une clientèle de grands comptes comme Cegelec, Fiducial, SPIE ou encore Saint Etienne Métropole. APRR constitue un client particulier auprès duquel Coach’is déploie une expertise spécifique dans le domaine de la gestion autoroutière.

Cette acquisition vient renforcer l’ancrage d’Infotel en région lyonnaise qui disposait déjà d’une équipe de 60 collaborateurs au service de grands clients parmi lesquels Banques Populaires, Caisses d’Épargne, Agircc-Arrco, Groupama, ADP, APAVE, … et qui a réalisé un chiffre d’affaires de 5,4 M€ au 31 décembre 2018.

Avec l’intégration de Coach’is, Infotel élargit son spectre de compétences et conforte ses positions pour accompagner les grandes entreprises de la région Rhône-Alpes dans leurs projets de transformation digitale.

Alessandro della Corte, Président de Coach’is déclare: «Nous sommes fiers et enthousiastes de rejoindre les équipes d’Infotel avec lesquelles nous partageons plusieurs valeurs comme l’excellence opérationnelle, l’engagement et le sens du service.»

Bernard Lafforet, Président-Directeur général d’Infotel commente: «Nous avons toujours privilégié la proximité avec nos clients pour un travail collaboratif de très haute qualité. L’intégration de Coach’is répond à cet enjeu dans une région qui regroupe de nombreuses entreprises à fort potentiel.»

Next Finance 13 février
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique