IMG
Infinie Passion achète Fruitrouge

Fort d’une croissance régulière et rentable depuis sa création, le site Infiniepassion.com accélère son développement afin de s’imposer rapidement comme un acteur incontournable en Europe dans le prêt-à-porter à prix abordables notamment grâce à des opérations de croissance externe.

Société française crée en 2007, Infinie Passion est un pure player e-commerce spécialisé dans le prêt-à-porter féminin à prix Discount. Fort d’une croissance régulière et rentable depuis sa création, le site Infiniepassion.com accélère son développement afin de s’imposer rapidement comme un acteur incontournable en Europe dans le prêt-à-porter à prix abordables notamment grâce à des opérations de croissance externe.

La croissance d’Infinie Passion repose sur une stratégie de croissance externe sélective, un ERP moderne et performant, une supply chain maitrisée, un marketing de pointe, et plus de 10 000 références produit en ligne.

Avec une gamme large et évolutive, accessible et renouvelée en permanence, le site e-commerce ne cesse de susciter l’acte d’achat auprès d’une clientèle de plus en plus nombreuse et fidèle.

Le Groupe IP Finance appuie sa stratégie de communication active et de fidélisation inédite sur une communauté de plus de 500 000 clientes actives, et plus de 3 millions de prospects en base. Cette stratégie accompagnée d’une forte présence sur les réseaux sociaux permet d’avoir plus de 12 millions de visites par an.

Stratégie d’acquisitions ciblées

En 2016, IP Finance a lancé un plan d’action de développement basé sur des acquisitions ciblées dont Fruitrouge constitue la première étape.

Le rachat du site Fruitrouge.com permet de se positionner sereinement sur des segments de marché différents (vente privée, outlet, mode généraliste..) et d’agréger ainsi du chiffre d’affaires tout en mutualisant les ressources et les besoins.

L’objectif du groupe IP Finance pour 2018 est de dépasser les 20M€ d’euros de chiffre d’affaires.

Cette acquisition a été accompagnée par une levée de fonds de plus de 1,2 millions d’euros.

Next Finance Décembre 2016
Tags

| |

Partager


Commentaire

Dans la même rubrique