IMG
Ile-de-France : COFFIM lance 2 nouveaux programmes à Montreuil et Villiers-sur-Marne

Au 63-65 avenue Faidherbe à Montreuil (93), COFFIM va développer une résidence de 58 appartements comprenant 41 logements en accession libre et 17 logements sociaux.

Situé dans un quartier calme, le programme se trouve à proximité du centre-ville, des équipements publics et des transports en commun (station de métro, lignes de bus).
Le programme est déjà commercialisé à plus de 80%. Les travaux vont démarrer au 2e trimestre 2017 pour une livraison prévue au 2e trimestre 2019.

Le projet, conçu par l’Atelier Patrick Corda, fait la part belle aux espaces extérieurs avec la présence de balcons et terrasses. Un potager partagé devrait également animer à terme les espaces paysagers de la résidence.

Rue Louis Lenoir à Villiers-sur-Marne (94), COFFIM va réaliser, en partenariat avec Demathieu Bard Immobilier, une résidence de 102 logements et une surface commerciale en pied d’immeuble.
Conçu par le cabinet d’architecte Laurent Fournet, le programme est situé au cœur du centre-ville à 50m de la gare RER E Villiers-sur-Marne – Le Plessis Trévise.

Les travaux vont démarrer au 2e trimestre 2017 pour une livraison prévue au 2e trimestre 2019.

Next Finance 5 avril
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique