IMG
Hélène N'Diaye nommée Directrice générale adjointe Assurances de Personnes du groupe MAIF

Hélène N’Diaye, 46 ans, rejoindra le Groupe MAIF en qualité de Directrice générale adjointe Assurances de Personnes, à compter du 28 Mai prochain. A ce titre, Hélène N’Diaye devient membre du Comité de Direction Générale et assurera également la Direction générale de Parnasse MAIF et de MAIF Solutions Financières.

Rattachée à Pascal Demurger, Directeur général du groupe MAIF, Hélène N’Diaye aura la responsabilité de la stratégie de développement de l’assurance de personnes.

Auparavant, elle évoluait au sein du groupe Generali France, en qualité de membre du comité exécutif, en charge de la direction Technique Assurance.

Actuaire de formation, elle a commencé sa carrière au GAN puis Groupama où elle a travaillé pendant 10 ans successivement au sein des directions techniques vie, audit, internationale et direction actuariat groupe.

Elle a par la suite rejoint Generali France, où elle a occupé le poste de Directrice des risques avant de prendre en charge la création de la direction technique assurance. Sa mission a consisté notamment à procéder au regroupement de toutes les directions techniques du groupe en France, de la réassurance et du programme Big data et connaissance clients.

«L’arrivée d’Hélène N’Diaye constitue une excellente nouvelle pour notre Groupe Son expérience et son expertise nous seront précieuses au moment de développer de façon significative notre activité en assurance de personnes, véritable relais de croissance pour notre Mutuelle.», précise Pascal Demurger, Directeur général du groupe MAIF.

Interrogée, Hélène N’Diaye déclare: «Je suis ravie de rejoindre un groupe comme la MAIF qui allie avec tant de succès innovation, qualité de service et projet managérial.»

Next Finance 14 mai
Partager


Commentaire

Dans la même rubrique