IMG
Grâce une gestion du passif maîtrisée, Euclide multiplie la collecte des CGP par 3,25 en 2017

Euclide est le seul courtier en financement dédié à 100% aux professionnels du patrimoine et à leurs clients, et l’un des acteurs majeurs spécialisé dans le financement des SCPI.

Euclide fait du crédit et de la gestion de la dette un outil rapide et efficace d’aide au développement du patrimoine immobilier.

«Grâce à une gestion de la dette adaptée à chaque client des CGP, nous offrons aux CGP l’opportunité de développer plus rapidement leur activité, d’augmenter leur chiffre d’affaires et d’accroître considérablement le patrimoine immobilier de leurs clients . Ceux qui ont travaillé avec nous en 2017, ont vu leur collecte augmenter de 3,25 fois», explique Serge Harroch, fondateur d’Euclide.

Euclide s’est donné deux missions: permettre aux clients du CGP d’augmenter considérablement leur patrimoine grâce à des solutions de financement innovantes et sur-mesure, et permettre aux CGP de se développer plus rapidement, d’augmenter leur chiffre d’affaires tout en fidélisant leurs clients.

«Notre ambition est de devenir l’une des premières interfaces d’accompagnement en stratégie globale du Passif des professionnels de la gestion de patrimoine. En 2017, nous avons traité 30% de dossiers supplémentaires par rapport à 2016» , précise Serge Harroch.

En effet, Euclide est le seul acteur en France à rencontrer et à conseiller simultanément le CGP et son client. En ce qui concerne le client, l’objectif est de comprendre, organiser, structurer et gérer son pouvoir d’achat dans le temps et non plus ponctuellement, comme pourrait le faire un courtier ou un banquier, afin de programmer son endettement dans le temps, pour qu’il ait une vision claire de son futur.

De plus, la méthodologie et le savoir-faire d’Euclide permettent aux CGP de redimensionner leurs recommandations et de proposer à leurs clients des investissements adaptés à leur nouvelle capacité d’épargne.

En quelques années, Euclide est ainsi devenu une référence dans le monde de la gestion de patrimoine en matière de financement. Grâce à sa parfaite connaissance du métier de conseil en gestion de patrimoine, de ses besoins, ses contraintes réglementaires et économiques, ses objectifs de développement…, Euclide est devenue le point d’accès optimisé à l’ensemble des modes de financements nécessaires au bon exercice de la profession de CGP: une véritable interface entre le monde du patrimoine et le monde bancaire.

Next Finance 19 février
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique