IMG
Good Founders accompagne le camping parc Valrose dans le financement de son projet immobilier et le refinancement de sa dette d'exploitation.

Détenant 4 étoiles, Parc Valrose se positionne comme un acteur haut de gamme de l’hôtellerie de plein air et offre à ce titre des activités et installations diverses et variées.

Good Founders a accompagné les dirigeants du camping Parc Valrose dans leur projet de croissance organique, en concevant un financement sur mesure:

1) Financement du projet immobilier visant à racheter une réserve foncière d’une superficie de 1,5 hectare mitoyenne dans le but d’agrandir le Camping.

2) Refinancement de la dette visant à optimiser les modalités de taux et de garanties.

La société P4MR a été créée en 2012 par les époux Buda. Il s’agit d’un acteur indépendant de l’hôtellerie de plein air qui détient et exploite le camping Parc Valrose à La Londe Les Maures (Côte d’Azur). Le camping est idéalement situé, au cœur d’un parc de trois hectares, véritable oasis de verdure et de fleurs et à quelques minutes des plages de Miramar, L’Argentiére, L’Estagnol et Cabasson (face au Fort de Brégançon).

Détenant 4 étoiles, Parc Valrose se positionne comme un acteur haut de gamme de l’hôtellerie de plein air et offre à ce titre des activités et installations diverses et variées. Les mobil-homes mis à la disposition des clients sont de haut standing. Le projet de la société est d’agrandir le terrain du camping afin d’augmenter le nombre d’emplacements exploités (progression du chiffre d’affaires et atteinte de taille critique) avec comme objectif final d’évoluer vers un modèle «parc de loisirs» familial.

Depuis septembre 2016 et avec cette nouvelle opération, Good Founders élargit son offre de service en accompagnant les entreprises dans des solutions immobilières. Cette diversification offre un important relais de croissance pour les PME et ETI.

Next Finance Novembre 2016
Tags

| |

Partager


Commentaire

Dans la même rubrique