IMG
Fundimmo boucle une augmentation de capital de 800 000 € pour accélérer son développement

La plateforme de crowdfunding spécialisée en immobilier Fundimmo, habituée à lever des fonds pour des promoteurs immobiliers, vient de réussir sa propre levée de 800 000 €.

Un pool d’investisseurs diversifié

Outre la participation de ses deux fondateurs, cette somme a été levée auprès d’un pool d’investisseurs composé de professionnels de l’immobilier et de 3 Business Angels.

Des fonds pour accompagner la croissance et le développement de Fundimmo

Cette levée de fonds va permettre à la société de poursuivre le renforcement de ses équipes, avec des commerciaux en région pour accompagner au mieux les promoteurs locaux et ainsi tisser un fort réseau sur l’ensemble du territoire français.

Ces fonds sont également destinés à l’optimisation de la stratégie de marketing et de communication de Fundimmo, avec en particulier le lancement d’un programme de roadshows sur l’ensemble du territoire national.

«Nous renforçons la visibilité de Fundimmo par la mise en place de partenariats avec des professionnels de la promotion immobilière et de l’investissement financier.» explique Jérémie Benmoussa, Directeur Général et co-fondateur de Fundimmo.

«Cette levée de fonds contribuera à accélérer nos travaux de diversification de l’activité et de l’offre en immobilier de Fundimmo.», explique Stéphane Bombon, Président et co-fondateur.

Deux organes de pilotage de la société sont créés à cette occasion: un Conseil d’Administration et un Advisory Board qui accompagnera Fundimmo dans sa stratégie de développement.

Il s’agit de la première levée de fonds de la start-up Fundimmo dix-huit mois après son lancement sur le marché français. Sur cette période, elle a financé 17 programmes immobiliers pour un montant global de près de 6 millions d’euros, dont 20% ont été remboursés avec un rendement annuel moyen de 9,5%.

Next Finance 6 juillet
Tags

| |

Partager


Commentaire

Dans la même rubrique