IMG
Fidelity International nomme Christophe Fernandes en qualite de directeur commercial relations partenaires France

Fidelity International annonce la promotion de Christophe Fernandes au poste de Directeur Commercial Relations Partenaires France.

Christophe bénéficie de près de 20 ans d’expérience dans l’industrie de la gestion d’actifs. Depuis son arrivée chez Fidelity International en France en 2007, il a toujours travaillé en étroite collaboration avec la clientèle des Conseillers en Gestion de Patrimoine, qui historiquement occupe une place de choix pour Fidelity. En effet, la société fut, il y a 20 ans, le premier acteur étranger à déployer son offre de produits au sein des réseaux en architecture ouverte.

Dans ce cadre, Christophe a significativement contribué au développement de Fidelity en France auprès de ce marché.

Avec une volonté renouvelée de consolider les liens de confiance établies avec la clientèle de Conseillers en Gestion de Patrimoine et de les accompagner dans l’exercice de leur métier dans la durée, la promotion de Christophe Fernandes s’inscrit dans la pleine continuité du développement de Fidelity International auprès de cette typologie de clients en France.

Christophe est basé à Paris et prend la responsabilité d’une équipe composée de 3 personnes, mobilisée sur tout l’Hexagone pour entretenir des relations de proximité et servir au mieux les intérêts de leurs clients.

«Plébiscité par nos partenaires distributeurs pour sa fine connaissance des produits de la maison ainsi que sa bonne appréhension du segment de la distribution, Christophe représente un réel atout pour le développement de Fidelity International en France» souligne Jean-Denis Bachot, Directeur France de Fidelity International.

Biographie: Christophe Fernandes, 43 ans, diplômé de l’Université de Paris-X- Nanterre avec une maîtrise en finance, bénéficie de plus de 17 ans d’expérience dans l’industrie. Il a occupé plusieurs postes dans la gestion d’actifs, notamment à la Banque d’Orsay et chez Cortal Consors, avant de rejoindre Fidelity International en 2007, où il a occupé le poste de responsable commercial relations partenaires.

Next Finance 17 juin
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique