IMG
Extendam annonce le remboursement final du FCPI Multi-Cibles N°2 avec une plus-value de +43.50%*

Extendam, acteur reconnu du Private Equity en France, annonce avoir procédé le 27 octobre 2017 au remboursement total du FPCI Multi-Cibles N°2. Le fonds, dont la gestion effective a débuté début 2011, enregistre une performance significative de +43.50% hors avantage fiscal*.

Au-delà de la performance du fonds, les souscripteurs ont bénéficié d’une réduction d’impôt de 25% du montant investi et d’une exonération d’impôt sur les plus-values (hors prélèvements sociaux).

La performance de ce 2ème fonds remboursé intégralement par Extendam, illustre la pertinence de la stratégie d’investissement de la société et la capacité de son équipe à sélectionner les PME à haut potentiel de croissance.

«Nous sommes heureux, à l’occasion de ce nouveau remboursement de fonds avec plus-value, de montrer à nos clients et nos partenaires notre capacité à construire une performance solide et régulière.» souligne Jean-Marc Palhon, Président d’Extendam.

Pour rappel, Extendam avait liquidé le 16 décembre 2016 le fonds FCPI Multi-Cibles N°1 avec une plus-value de +22,58%, hors avantage fiscal*.

Le FCPI Multi-Cibles N°2 a effectué ses investissements dans des PME européennes entre 2011 et 2015. Le fonds a investi dans près de 30 entreprises. Après les avoir accompagnées pendant plusieurs années, le fonds a cédé l’ensemble de ses participations avant de procéder à sa liquidation.

Next Finance 13 novembre
P.-S.

* Performance calculée depuis l’origine du fonds, hors avantage fiscal, prélèvements sociaux applicables et droits d’entrée. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Tags

| |

Partager


Commentaire

Dans la même rubrique