IMG
Deutsche Asset Management renforce son équipe immobilière en France

Deutsche Asset Management annonce un renforcement de ses équipes parisiennes avec l’arrivée de plusieurs nouveaux collaborateurs au sein de ses activités immobilières en France.

Deutsche Asset Management annonce un renforcement de ses équipes parisiennes avec l’arrivée de plusieurs nouveaux collaborateurs au sein de ses activités immobilières en France.

Stéphane Begue, Senior Asset Manager France & Belux
Il a passé 9 ans chez Rynda Property Investors LLP, une structure indépendante de gestion d’actifs pour compte de tiers. Précédemment, il avait travaillé au sien du département Capital Markets de Cushman & Wakefield ainsi que chez Generali Immobilier. Il est diplômé du Master 246 en management de l’immobilier de l’Université IX Paris Dauphine.

Morgan Derrien, Asset Manager France & Belux
Diplômé de l’Université de Nanterre et de l’ENSM, il a rejoint le groupe Deutsche Bank en 2014 et y a déjà occupé différentes fonctions.

Caroline Evain, Senior Asset Manager France & Belux
Elle a travaillé pendant 10 ans chez Klépierre, foncière française spécialisée dans les centres commerciaux et l’un des principaux acteurs du retail en Europe. Elle avait auparavant collaboré pendant 5 ans chez Icade Conseil. Elle est titulaire du diplôme ESSEC Grande Ecole, avec une spécialisation dans le cadre de la chaire d’Economie Urbaine.

Thierry Wargnier, Debt Originator
Thierry a intégré Deutsche Asset Management à Londres en 2015 avant de rejoindre le bureau parisien. Il travaillait auparavant chez Crédit Agricole CIB au sein de l’équipe de structuration de CLO européen, puis en tant que gestionnaire de portefeuille dans leur département d’activités distressed. Au cours de ces années, il a géré un portefeuille de 30 milliards de dollars de produits de crédit structuré.
Il a un diplôme de statisticien spécialisé en actuariat de l’ISUP et un Master en science du management de l’Université Paris VI Pierre et Marie Curie.

A l’occasion de ces nominations Cédric Dujardin, Head of Real Estate France & Belux a déclaré: «Avec l’arrivée de collaborateurs expérimentés nous renforçons nos capacités d’intervention en France, notamment sur la dette senior et junior.»

Next Finance 2 octobre
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique