IMG
DIMA CORP S.A acquiert Juvéderm

DIMA CORP S.A, la holding familiale française spécialisée dans le développement et la distribution de produits cosmétiques et de dispositifs médicaux, délivre en exclusivité ses perspectives de croissance d’ici à 2020 suite à son acquisition récente de la marque Juvéderm, leader mondial des produits de comblement des rides.

En acquérant la licence de cosmétiques (Classe 3) Juvederm, DIMA CORP S.A a réussi un coup de maître et devancé le géant américain Allergan qui ne détient pour sa part que la licence produits injectables (Classe 5) de Juvederm. Cette jeune entreprise française a désormais pour ambition "d’impulser une nouvelle dynamique au marché des cosmétiques en croissance rapide, dont la valeur s’élève à 121 milliards de dollars, grâce à l’appui des nouvelles technologies stimulant la croissance des ventes” affirme Dimitri Sillam, président de DIMA CORP S.A.

C’est dans cette optique que MrMir Nezam, ancien Vice-Président d’Allergan, rejoint le conseil d’administration de DIMA CORP S.A afin de faire bénéficier au groupe de son expertise unique dans le secteur. "Actuellement, nous reìunissons quelques-uns des plus grands talents de l’industrie afin de deìvelopper la marque au mieux dans le monde”`explique Dimitri Sillam, président de DIMA CORP S.A.

Fondée en 2009 par M.Dimitri Sillam, DIMA CORP S.A ne cesse de faire croître ses activités et son chiffre d’affaire. Entre 2011 et 2016, le chiffre d’affaire de DIMA CORP S.A est passé de 2 millions d’euros à 25 millions d’euros.

Grâce à sa récente acquisition de la licence de produits cosmétiques Juvederm, leader mondial des produits de comblement des rides, DIMA CORP S.A vise à développer et commercialiser des produits cosmétiques innovants sous la marque Juvederm à une échelle internationale et ainsi atteindre un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros d’ici à 2020.

Depuis plusieurs années, DIMA CORP S.A gère les groupes suivants:

  • LAZEO, groupe de médecine esthétique fondée en 2009, en charge de centres de médecine esthétique implantés en Europe et de la distribution de dispositifs médicaux (www.lazeo.com).
  • Les Laboratoires Surface Paris, groupe fondé en 2013 et spécialisé dans la production et la commercialisation de produits injectables et de cosméceutiques (www.surface-paris.com).
  • Le Laboratoire Mayer & Sons.
Next Finance 2 mars
Tags

| |

Partager


Commentaire

Dans la même rubrique