IMG
CyberArk acquiert Vaultive pour une sécurité avancée des comptes à privilèges dans le cloud

CyberArk annonce l’acquisition de certains actifs de Vaultive, Inc., un fournisseur privé de solutions de sécurité dans le cloud.

Cette acquisition vient renforcer la position de leader de CyberArk dans la protection des infrastructures et des applications modernes contre l’exploitation des comptes à privilèges, des informations d’identification et des secrets. En s’appuyant sur la technologie Vaultive, CyberArk offre ainsi une visibilité et un contrôle accrus sur les utilisateurs ayant des accès à privilèges, ainsi que sur les administrateurs SaaS, IaaS et PaaS.

Ces derniers bénéficient en effet d’un accès large et souvent illimité à une gamme de réseaux sociaux, d’opérations commerciales en ligne et d’applications financières. De tels accès doivent être surveillés et contrôlés de manière cohérente sur plusieurs types d’applications, et ce sans que cela n’impacte leur fonctionnement. Son expérience mobile et cloud-native permet à Vaultive de compléter la solution Privileged Account Security de CyberArk à ces utilisateurs hautement privilégiés, cibles fréquentes des cyberattaques.

«L’équipe de Vaultive apporte à CyberArk une technologie innovante et une expérience de pointe dans l’industrie du cloud. Nous sommes impatients d’intégrer la technologie pour ajouter un niveau de profondeur supplémentaire et une protection proactive pour les entreprises confrontées à une surface d’attaque en expansion dans le cloud, confie Udi Mokady, Chairman et CEO de CyberArk. Vaultive offre une base solide pour accélérer la stratégie de sécurité cloud de CyberArk, qui devient ainsi le seul fournisseur capable d’étendre la sécurité des comptes à privilèges aux administrateurs et aux utilisateurs bénéficiant d’accès à hauts-pouvoirs dans les environnements cloud avec ce niveau de détail et de contrôle.»

Next Finance 13 mars
Tags

| |

Partager


Commentaire

Dans la même rubrique